Naruto Quest Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Vie De Ninja Commence Ici !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku n
Invité




Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:00

Tranquillement, le Kazekage entra dans son bureau. La décoration de son défunt père était décidement minable, il fallait vraiment la changer. Il appella donc deux de ses shinobis pour qu'il fasse le grand ménage. En attendant, il fit demander le maître marrionetiste de Suna. Lorsque celui-ci arriva, Gaara prit la parole.

-Saslut à toi, tu es venu bien vite. Bon, j'ai une faveur à te demander, je voudrais que tu m'apprenes à contrôler les marionettes. En effet, quel Kazekage je serai si je ne savais même pas l'art le plus répandu de mon pays? Apprends moi vite cet art, et je te récompenserai grassement.

C'est ainsi que l'entraînement commenca. Gaara se révéla vite être un élèe exeptionnel, tant par son attitude exemplaire que par sa capacité à apprendre vite et bien. Au bout de quelques heures, il avait déjà saisi la manipulation de simples pantins servant hors du combat. Mais l'entraînement était loin d'être fini, et ils continuèrent. Une heure plus, tard, Gaara savait manipuler les marionettes des genins, tels que Karasu ou Kuroari. Le maître Kugutsu de suna lui révéla alors qu'il n'avait plus rien à lui apprendre coté manipulation, et qu'il ferai le reste tout seul. Heureux de ses progrès fulgurants, le Kazekage lui donna une bourse de 30000 ryos avec un poste de conseiller en plus. Gaara se promit alors qu'il approfondirait ses connaissances dans le Kugutsu en consultant les parchemins de feu Chyoo Baa...c'est ainsi que au bout de plusieures semaines, Gaara connaissait la manipulation des marionettes sur le bout des doigts, bien qu'il ne puisse égaler Asakuna no Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Fiche de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest Version 2 :: Les Villages :: Suna no Kuni :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser